mardi 4 mai 2010

Top 10 explosions nucléaires videos

Top 10 explosions nucléaires videos
Bien que la menace d'une guerre nucléaire métiers dans le dos de nos esprits, rarement avons-nous tomber sur la possibilité d'afficher une collection d'images cinématographiques illustrant ces beautés apocalyptique dans leur forme la plus pure-détonation.

Voici une collection des meilleures séquences du film, des explosions nucléaires, Merci aux employés du gouvernement réfléchi autour du monde:
10. Underground


Ils ont enterré un nuke, mettre une caméra dans une tour de 1.500 pieds de haut, et laissez le bon temps rouler. Il s'en est suivi un étonnant étalage de la puissance. Le désert rides littéralement comme l'eau, et les larmes d'explosion dans le sol avec une fureur semblable à un ... euh ... semblable à une bombe nucléaire va hors de métro. Il était si calme que par la suite tout le monde voulait mettre le feu au gars qui a nommé l'opération. "Projet de Sedan" sonne comme quelque chose de Toyota devrait ouvrir à l'aide de leur dernier rappel, pas un essai de bombe nucléaire souterrain. Allons, l'armée américaine, nous allons sortir graves, il ("Projet Sedan - Nevada, 1962).
9. Slow Motion

Prenons un lecteur à un peu de nulle part-ville au Nouveau-Mexique. Ici, nous allons mettre en place des chaises de jardin, notre Don Oakley, casser un peu Cokes, et regarder la fin de l'humanité dans le mouvement lent d'une bande-son épique. Bingo, Bango, bongo.
8. Explosions multiples

Il s'agit d'une vidéo particulièrement cool, même si l'explosion (ou des explosions multiples) n'est pas mentionné expressément par son nom. Une meilleure, aperçu plus prolongée du terrain lors de l'explosion est autorisé, ce qui est souvent omis dans de nombreux autres vidéos.
7. Test nucléaires dans l'espace

Jamais demandé ce qui arriverait si un nuke partit sur l'océan ou a été accidentellement explosé dans la haute atmosphère par un missile Patriot? Cela vous donnera un bref aperçu de ce processus. Bien que la vidéo ne va pas dans le détail, sachez que les débris radioactifs flottant autour de la haute atmosphère ne sera pas bon pour personne.
6. Birds Eye View

Seulement une personne sur une série de tests, ce souffle est perçu de l'air. L'explosion perturbe l'atmosphère d'une façon presque pacifique, par essaimage de grands anneaux de nuages et de la condensation. Les formulaires de boule de feu résultant d'une forme de palmier, ce qui en fait une expérience presque tropicale pour les aviateurs (et nous). (King Ivy, l'armée américaine, 1952.)
5. L'intérieur de l'explosion

Le film lui-même est intéressante du point de vue que l'explosion est très différente de beaucoup de bombes similaires. La vague de condensation de la coquille blanche qui donne l'explosion qui a "œuf dur" look-dissipe de façon inattendue, ce qui laisse une vue nu les rouages de l'explosion. Au début, il est difficile de dire si ils ont utilisé une sorte de photographie de truc, mais on se rend compte ce qui se passe (Ivy Mike, l'armée américaine, 1952).
4. The Big One

Juste quand vous pensiez qu'il ne pouvait pas devenir plus grosses: c'est le plus grand dans l'atmosphère à la bombe à hydrogène sec thermonucléaire jamais déclenchée par les États-Unis. La bombe a été 3 fois plus puissant que nos scientifiques avaient imaginé, et des indigènes et des militaires ont été saupoudrée par les cendres, entraînant une défiguration horribles et même la mort. Très peu de gens sourit et serra la main sur celui-ci (Castle Bravo, l'atoll de Bikini, Îles Marshall, 1954).
3. Under Water

Prenons un OLE grands» nuke, le mettre sous l'eau, monter dans un avion, et les bandes vidéo ce qui se passe quand il s'en va. "Quelqu'un dans l'armée américaine dans les années 70 doit avoir dit cela, parce que c'est ce qu'ils ont fait. Les images au ralenti de cette explosion est très intéressant. Merci, mon oncle Sam, vous avez vraiment égayé nos jours!

2. Le roi de bombes

Bien nommé «Le roi de bombes", ce monstre explosé le paysage russe ne ressemble à rien ni avant ni depuis. De même, les images, bref bien, soufflera votre esprit. L'ampleur et la continuité des anneaux de souffle est assez pour vous faire frissonner. Étiez-vous d'être dans les environs, brûlures au troisième degré se produirait jusqu'à dont 62 miles de l'épicentre de l'explosion de. Cela signifie que la bombe tsar a un diamètre tuer-ou-sévèrement la plaie d'environ 124 miles de Ground Zero. Allez-y TNT ... dévore ton coeur (Tsar Bomb 1961, la Russie).
1. Et le gagnant est ...


Le meilleur équilibre de la musique appropriée, montage de bon goût, et des images nettes, des explosions nucléaires que j'ai pu trouver. À couper le souffle. Epic. Beautiful. Deadly. Amusez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire