Le netbook est maintenant officiellement morts, au moins pour moi.
Depuis l'achat de l'IPAD, j'ai utilisé plus que tout autre appareil électronique dans ma maison. Ce phénomène est typique pour les gens qui aiment la technologie et acheter quelque chose de nouveau. Contrairement à l'IPAD, mon netbooks précédente ont été utilisés intensément pendant quelques jours avant que je gravite rapidement revenir à mon MacBook Pro pour ordinateur portable une expérience complète. Ce n'est pas encore à se produire avec l'IPAD. Quand je veux créer du matériel, j'utilise mon portable. Je prends l'IPAD quand je veux consommer des médias, du divertissement vue, ou jouer à des jeux.
Avant l'IPAD a été annoncé, il y avait beaucoup d'arguments qui a déclaré qu'il n'était pas nécessaire ou demande du marché pour un autre appareil connecté à Internet qui fait tout ce qu'un ordinateur peut traiter actuellement. Cela est vrai de la plupart des gens, la plupart des gens qui ont déjà un ordinateur n'a pas besoin de iPad, un netbook, ou tout autre dispositif supplémentaire à Internet. Toutefois, après l'utilisation de l'IPAD, je crois que d'une tablette secondaire ont un brillant avenir. Mon expérience avec les netbooks a été qu'ils font tout un cahier fait, mais ils le font bien pire. Ils sont plus lents, ont de plus petits écrans, les claviers et même les mieux conçues sont encore trop petits. Comme un dispositif secondaire, le netbook n'offre rien de nouveau. Que peut-il faire pour que mon ordinateur portable ne peut pas?
L'évolution netbook a été la troisième phase de développement pour les PC modernes. Cette évolution a commencé avec le bureau, a évolué dans le bloc-notes ou ordinateur portable, et s'est transformé en le netbook. Poussé en grande partie par l'initiative de la Child latop un pour l'ordinateur portable à 100 $, la hausse de la popularité de netbook est l'un des plus sous-estimés de grandes choses à se produire dans le monde de la technologie au cours des cinq dernières années. Où pourriez-vous acheter un ordinateur portable entièrement fonctionnel avec plus de quatre heures d'autonomie pour les moins de six cents dollars? Les écoles, les étudiants, amateurs et utilisateurs de l'ordinateur pour la première fois sont enfin en mesure d'acheter un ordinateur ultra-portable Merci pour le netbook ultra-abordable. Le boom netbook souligne l'importance du processeur Intel Atom et montre encore une fois comment Intel continue d'être un contributeur majeur à l'évolution du monde de l'informatique.
Je suis d'accord qu'il ya un argument pour être fait entre ce qui peut être accompli et a créé avec et iPad contre un netbook, mais les victoires iPad comme un dispositif secondaire ou complémentaire. Il remporte aussi un dispositif de consommation des médias. Peut-être que j'ai été victime de la philosophie Jobsian que le netbook est une vile, informatique sous-alimenté avec pas de place dans l'existence. Passez quelques heures avec un IPAD et vous aurez probablement adopter cette philosophie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire